Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Jan

crèche provençale 2012 - clap 2 -

Publié par crèches et santons de Provence  - Catégories :  #ma crèche provençale

 

Bonjour à tout le monde,

 

Vous avez pu découvrir sur mon premier diaporama (clap 1) le côté droit de ma crèche provençale 2012.

crèche provencale 2012

 

Au centre de ma crèche, j'ai créé un petit port, une ruelle, des jardins, une place de village avec son marché, une placette haute qui permet d'accéder soit à la rivière soit au moulin.

 

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous faire découvrir mon deuxième diaporama qui vous fera découvrir le port avec sa ruelle et les jardins.

 

N'hésitez pas à cliquer sur ce lien : KIZOA


 

lisa violet

 

Commenter cet article
Y
Une très belle crèche, félicitations; je vous invite à venir voir la mienne.<br /> http://l-estrangie-e-li-santoun.over-blog.com/
Répondre
J
Superbe crèche ! J'adore !<br /> <br /> Bravo
Répondre
D
Superbe creche au fil des ans. A quand la version 2013? Impatiente de la voir. Très beau travail.
Répondre

À propos

Une "Fadade" de la crèche et des santons de Provence.