Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Dec

Crèches des années 2010

Publié par crèches et santons de Provence  - Catégories :  #au fil des années

Les années passent, les enfants grandissent. C'est une décennie du grand bouleversement. La maman devient mamie, la femme perd son emploi, la fille perd sa maman. La vie vous apporte son lot de bonheur et de tristesse. 

 

Mais plus que jamais, je plonge dans le monde de la crèche.

 

Alors continuons le voyage au cœur de ma crèche provençale. Je vous présente ma crèche 2010

Crèches des années 2010

Pour ma crèche 2011, je n'ai pas de photo panoramique dû à un problème informatique. Mais je peux vous proposer quelques photos. Cliquez sur ce lien, il était une fois ma crèche 2011.

Voici ma crèche provençale 2012.

Crèches des années 2010

En 2013 et pour la première fois depuis 35 ans, je n'ai pas fait de crèche. sad

 

En 2014, Je retrouve la joie de faire une crèche. J'ai enfin trouvé la bonne dimension pour ma crèche provençale. Elle n'occupe plus 1/4 de mon salon et c'est bien mieux ainsi !

Les dimensions : 210 cm x 160 cm

Pour animer mon cru 2014, j'ai exceptionnellement utilisé des santons de 7 et 9 cm. J'ai laissé mes tous petits santons (2 cm, 4 cm et 5 cm) dans leur papier de soie.

 

 

Crèches des années 2010

La crèche 2015 retrouve ses petits santons de 2.5, 4 et 5 cm avec une nouveauté pour eux, une jolie cascade.

Crèches des années 2010

Absente pendant toute la période des fêtes, j'ai considérablement réduit la taille de ma crèche 2016. 

Crèches des années 2010

En 2017, je n'ai apporté qu'une seule modification, j'ai abaissé le niveau du ciel.

Crèches des années 2010

2018, c'est l'année des essais. Je me suis lancée dans la création de maisons en polystyrène : deux petites maisonnettes et une maison pour accueillir la sainte famille. Et je n'ai pas dit mon dernier mot !

 

A bientôt pour découvrir le panorama de ma crèche provençale 2019. 

 

Commenter cet article

À propos

Une "Fadade" de la crèche et des santons de Provence.